|
|
|
Caroline Marcel : l’enquête enfin relancée ?
|
|
|
Caroline Marcel : l’enquête enfin relancée ?

Caroline Marcel : l’enquête enfin relancée ?

Rédaction
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Le 23 juin 2008, le corps sans vie de Caroline Marcel était retrouvé à Olivet après que celle-ci eut été assassinée, la veille, sur son parcours de jogging au bord du Loiret. Lundi en début de semaine, Emmanuelle Bochenek-Puren, procureure de la République d’Orléans, et Franck Dannerolle, commissaire divisionnaire et chef de l’OCRVP (Office Central pour la Répression de Violence aux Personnes), participaient ainsi à l’émission Appel à témoins, sur M6, afin de lancer un nouvel appel aux témoignages (des affiches avaient relayé un premier appel en 2008) concernant ce meurtre qui n’a jamais été élucidé.

Retrouvée dans le Loiret

Pour rappel, le 22 juin 2008, entre 19h et 22h, Caroline Marcel laisse stationner son véhicule de type Clio noire, sur le parking près de l’ancienne maison de retraite de la Reine-Blanche, à Olivet, pour aller faire son jogging. Cette attachée commerciale de la Caisse d’Épargne, âgée à l’époque de 45 ans et maman d’une petite fille, est ensuite étranglée par-derrière puis jetée dans l’eau. Son corps est retrouvé le lendemain, sur la rive sud du Loiret, au niveau du sentier de la Mothe Saint-Avit. Les yeux marrons, les cheveux bruns, Caroline Marcel mesurait 1,65 m et portait, quand  on l’a retrouvée, un T-shirt Adidas blanc ainsi qu’un short de jogging noir moulant, sans poche, des chaussettes blanches et des Nike grises/blanches. Pour communiquer aux enquêteurs des détails ou souvenirs qui pourraient faire avancer l’affaire, un numéro a été communiqué (0 800 10 11 21) ainsi qu’une adresse mail : appelatemoinsM6@interieur.gouv.fr.
La Justice espère que cette relance médiatique portera ses fruits. C’est peut-être, pour certains, le moment de faire marcher sa mémoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire
Tamani A. : French connexions
Arrivée il y a trois ans dans la métropole orléanaise,...
Ferrari, gros moteur énervé !
Ça s’est passé au zénith d’orléans.
Une furieuse fureur de vivre
Avant de partir en tournée nationale, Aria da Capo, le...
Événements de la semaine
13
Mar
11
Mar
Saint-Jean-de-la-Ruelle Médiathèque Anna-Marly puis dans tous les quartiers de la ville
#
11
Mar
Orléans – Palais de Justice – 44, rue de la Bretonnerie
#
14
Oct
Orléans – Théâtre Gérard Philipe
à 15 h
11
Oct
Orléans – Salle de l’institut
à 10 h 45
ARTICLES RÉCENTS