|
|
Jean Yanne est vivant !
|
|
Jean Yanne est vivant !

Jean Yanne est vivant !

Gaëla Messerli
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

D’un spectacle rappelant Jean Yanne à notre bon souvenir à une proposition inattendue de Florent Marchet, la Ville de Chécy a concocté une saison variée pour cette année ! C’est cependant un Cacien d’origine, Jérémy Olivier, qui fera l’ouverture, le 17 septembre, à 19h30 (gratuit sur réservation) avec du cirque. Place ensuite à la comédie musicale Monopol.com Faites vos jeux, samedi 25 septembre à 20h30 et dimanche 26 septembre à 15h. 

Marchet sur la lune 

On restera dans la comédie musicale avec Les Franglaises, le 7 octobre, à 20h30. Au menu : un spectacle interactif déjanté avec fous rires garantis ! Le 23 octobre, à 20h30, un concert-cabaret intitulé Jean Yanne « Bach to Twist » célèbrera le truculent comédien en mitonnant un cocktail « yannesque » servi par Fred Ferrand, Valérian Renault et Aimée Leballeur. Parmi les événements à ne pas manquer, on notera le concert de Kimberose avec la voix soul de Kim Kitson Mills, le 20 novembre, à 20h30, mais aussi une lecture musicale avec le chanteur berruyer Florent Marchet, qui sort son premier roman et sera accompagné par Elliot Royer, un virtuose du dessin également musicien, le 15 janvier, à 20h30 (gratuit).

Autre temps fort à Chécy : le concert des Vendeurs d’enclumes, le 24 février, à 20h30, avec la plume et la voix de l’Orléanais Valérian Renault. De quoi faire le plein de chansons maximalistes ! On restera dans les sensations fortes à 21h45 avec Loïc Lantoine et The Very Big Experimental Toubifri Orchestra. Une rencontre entre le jazz puissant de 18 musiciens et la voix rocailleuse de Loïc Lantoine. Mention particulière également à un spectacle baptisé Cachées, réalisé par l’association de Dans’handi, le 19 mars, à 20h30. Ce spectacle de danse mêlera douze danseuses valides et douze danseuses porteuses d’un handicap psychique, mental ou moteur.

 
Plus d’infos 

www.checy.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire
Christophe Liony, médecin des âmes : le nouveau curé de la paroisse Saint-Vincent à Orléans
Depuis la rentrée, la paroisse Saint-Vincent à Orléans compte un...
Fool System célèbre ses 10 ans d’existence avec la sortie de son dernier album de rock franc « L’Heure bleue » – un succès pour le groupe Orléanais
Le groupe orléanais Fool System célèbre ses dix ans d’existence...
Réouverture du Théâtre Gérard-Philipe après des travaux de rénovation – Amélioration de l’isolation, de l’accès et de la sécurité à La Source
Au terme de trois mois de fermeture et de travaux...