|
|
|
Nos questions, leurs réponses

Nos questions, leurs réponses

Le second tour des municipales se tiendra le 28 juin. À Orléans, trois candidats restent en piste. Dans une campagne forcément impactée par la crise sanitaire et économique, et alors que le ton se durcit sur un autre terrain, que reste-t-il du fond des projets défendus par Olivier Carré, Serge Grouard et Jean-Philippe Grand ? Pour le savoir, nous leur avons envoyé à tous les trois un questionnaire concret auquel ils ont apporté des réponses que nous diffusons ici dans leur intégralité. Grâce à ces trois pages synthétiques, vous vous ferez peut-être une idée un peu plus claire de ce qu'ils veulent changer dans votre vie quotidienne...
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Une réponse

  1. Pourquoi parle t-on uniquement de l’OLB et pas de l’USO. Le football est le sport le plus populaire et qui au niveau de la mise en avant de notre ville est médiatiquement plus à porteuse.
    Est il toujours dans les projets de la ville un agencement du stade de la source avec le déplacement de La Tribune Orléans derrière l’autre but et une couverture de celle-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire

Signaler un commentaire