|
|
|
Le Crédit Agricole soutient les jeunes pousses !

Le Crédit Agricole soutient les jeunes pousses !

La caisse régionale du Crédit agricole Touraine-Poitou organise un business dating afin de soutenir des jeunes entreprises. La finale se déroulera le 17 novembre sous la forme d’un grand oral de présentation pour les 12 finalistes qui devront convaincre le jury pour être récompensés d’une dotation de 1 000 € dans l’une des six catégories établies. Le public peut également voter par Internet jusqu’au 16 novembre pour décerner son prix.
A.S.

Cest un concours mais c’est aussi un parcours du combattant jusqu’à la finale car les candidats ont d’abord déposé leur dossier de candidature avant l’été. Puis, après validation, ils ont passé un oral de présentation à l’issue duquel 12 finalistes ont été retenus. Ceux-ci ont bénéficié courant septembre d’une journée de coaching pour faire une petite vidéo de présentation de leur activité et se préparer au grand oral de la finale qui se déroulera à la salle de l’Atrium à Saint-Avertin jeudi 17 novembre en soirée.

Parmi les douze finalistes plusieurs seront récompensés puisque le business dating du Crédit agricole » comporte six catégories : l’artisanat ; le commerce ; le circuit court agricole ; la mini-entreprise pour les établissements scolaires. Mais en plus, le jury désignera un lauréat pour le prix de l’innovation ou transformation numérique et il y aura également un prix du public désigné à la fois par le vote en ligne jusqu’au 16 novembre et par le public présent à la soirée qui pourra également voter.

Toutes les informations et participation au vote sur : business-dating.ca-tourainepoitou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES ARTICLES A LIRE

Signaler un commentaire