|
|
Nourredine el ouardani, personnalité sportive 2019

Nourredine el ouardani, personnalité sportive 2019

Comme chaque fin d’année, la NR a organisé une consultation via Internet pour désigner la personnalité sportive de l’an passé auprès de ses lecteurs qui devaient choisir entre Marie-Laure Dequet

Comme chaque fin d’année, la NR a organisé une consultation via Internet pour désigner la personnalité sportive de l’an passé auprès de ses lecteurs qui devaient choisir entre Marie-Laure Dequet, gérante du Haras de Bel Air à Pernay, organisatrice d’un CSO national, Rodolphe Garnier, entraîneur des Remparts, Hubert Henno, coach du TVB, Bernard Machefer, organisateur de la course cycliste la Roue Tourangelle et Nourredine El Ouardani, entraîneur du Tours FC.

C’est donc ce dernier, resté fidèle au club après sa rétrogradation administrative en N3 qui a été désigné avec 46 % des suffrages devant Marie-Laure Dequet (30 %) et Bernard Machefer (16 %).

« Nourré » comme il est surnommé, 41 ans, originaire de Corse, est au club depuis 2013. Entraîneur des U19, il les a conduits en finale de la Coupe Gambardella en 2018. Il avait aussi assuré la saison précédente un intérim à la tête de l’équipe pro en Ligue 2 en remplacement de Fabien Mercadal avant d’être lui-même débarqué et réintégré au centre de formation. Malgré les sollicitations qui n’ont pas manqué, l’excellent formateur qu’il est a choisi de rester fidèle au club cette saison et entend mener à bien la mission qu’il s’est fixée : faire remonter le Tours FC dans le monde professionnel. Pour l’instant, c’est plutôt bien parti, puisque le club est en tête de son groupe et peut viser raisonnablement la N2 en fin de saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES ARTICLES A LIRE

Signaler un commentaire