|
|
Le salon du Livre à Paris, annulé à cause du coronavirus

Le salon du Livre à Paris, annulé à cause du coronavirus

Ce que craignaient les livrophiles est malheureusement arrivé. Livre Paris s’est vu annulé à cause de la propagation du Covid 19 sur le territoire français.
La rédaction
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Tribune Hebdo Livre Paris annulé

Ce que craignaient les livrophiles est malheureusement arrivé. Livre Paris s’est vu annulé à cause de la propagation du Covid 19 sur le territoire français. Un coup très dur pour le secteur de l’édition qui souffre tant ces dernières années.

Prévu du 20 au 23 Mars, le salon Livre Paris a été annulé suite à la décision du gouvernement, d’interdire tout rassemblement de plus 5 000 personnes en milieu confiné.
Selon le président du salon, Vincent Montagne, le sens de responsabilité ne permet guère de prendre le risque avec la santé de tous ceux qui font le succès de l’évènement incontournables.

Pour l’édition de cette année, le salon voulait mettre en valeur les écrivains indiens. En effet 14 d’entre eux, devaient participer à des débats et des conférences, dans le but de mieux faire connaître une littérature jusqu’à ce jour inconnue au large public français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire

Signaler un commentaire

Enable Notifications Oui Plus tard