Orléans, capitale de l’amour

Saint-Valentin oblige, la cité johannique se pare des couleurs de l’amour jusqu’au 16 février. L’occasion de profiter d’animations diverses et de faire des selfies !
La Rédaction
Orléans devient « LOVE », place du Martroi…

Saint-Valentin

Des déclarations enflammées 

En flânant dans le centre-ville, on remarque le O de la place du Martroi, devenu un LOVE géant ! On peut aussi faire une halte sur une balancelle au pied de Jeanne… Sur les grilles de l’Hôtel Groslot et à travers les vitrines des commerces, le public peut également découvrir des mots d’amour signés Victor Hugo ou Jean-Paul Sartre… Même les panneaux électroniques relayent les déclarations des amoureux inspirés (il suffit de poster sa déclaration sur Facebook ou Twitter avant le 14 février). 

Courir après l’amour… 

Le 14 février sera l’occasion de… courir. En effet, la Love Race, course en duo avec des obstacles, se déroulera de 18h à 21h30, place de la Loire, quais du Châtelet, Fort-Alleaume et du Roi. Un village avec des stands sera installé place de Loire. 

Direction Venise !

À l’approche de la Saint-Valentin, Place d’Arc propose jusqu’au 14 février une balançoire et une borne à selfies pour prendre la pose et poster son cliché sur les réseaux sociaux. La photo qui récoltera le plus de likes permettra aux heureux élus de partir à la découverte de Venise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire
Jean Courant : Urgentiste de l’entreprise
Ancien copropriétaire des Balnéades, il est le nouveau président du...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec .
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed...
À Olivet, l’ex-centre culturel d’Yvremont change de peau et de nom : L’Alliage de tous les arts
En phase finale de réhabilitation, l’ex-centre culturel d’Yvremont, à Olivet,...